Bonjour à tous,
Et si nous nous retrouvions de jour, sans sushis mais avec nos PC pour travailler, échanger... ?
Qu'en pensez-vous, ça vous tente ?
Nous pourrions organiser des séances de Coworking Café des Freelances un après-midi par semaine (14h>18h) à La Cantine par exemple.
Aucune inscription, aucune obligation, vous passez si ça vous tente... mais il y aurait toujours quelqu'un du Café des Freelances !

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

c'est un idée à creuser..

Répondre à cela

Aux freelances qui sont en région : retrouvez-vous aussi, entre vous & envoyez-nous une petite photo ;)

Répondre à cela

C'est une très bonne idée, organisée autour de thématqiues précises, permettant à chacun et chacune de venir en fonction des inputs qu'il peut donner ou des conseils don't il pourra profiter.

Bon weekend.

Olivia

Répondre à cela

Joss> je sais pas pourquoi, mais ça m'étonne pas que tu proposes ça ;) C'est bon à savoir qu'il y aura quelqu'un et cela nous donnera lieu pour avancer sur nos projets croisés... et puis à voir pour la "perm'" je peux encore rien promettre mais le principe me tente bien !

Répondre à cela

quel après-midi? je suis souvent à la Cantine les mardis et jeudis ... mais ouvert à d'autres jours

Répondre à cela

je suis partante si c'est un après-midi où je suis libre.

Répondre à cela

Justement TheOffice souhaite ouvrir un green coworking sur Paris. Tous les détails sur http://theoffice.typepad.com/ Sédentaires, nomades et partenaires bienvenues !

Répondre à cela

oui
quand à la cantine ?
p hilippe

Répondre à cela

Je viens d'arriver ici.

L'idée du co-working m'intéresse, mais est-elle encore d'actualité ?

A bientôt

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

Merci à nos partenaires

La Cantine ou l'espace de travail du futur ! Essayer le coworking, c'est l'adopter...
rendez-leur visite !

Viadeo, un outil indispensable de mise en relation professionnelle.

Merci à l’imprimerie RGP, qui croit beaucoup dans notre initiative. En plus, ils travaillent superbement bien. On ne peut donc que vous les recommander.

Visitez le site Web

© 2010   Créé par Dominique   Powered by .

Insignes  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation