Vous vendez votre voiture ? votre matériel photo ? une armoire normande ?...

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Voiture à vendre

Béatrice vend :

"FORD KA Blanche 3 portes
15 700 kms
Mise en circulation 28 11 2006
Essence 5 CV
Vendu avec radio/ CD Pioneer + GPS Michelin X 950T
Trés bon état
Idéal voiture de ville ou seconde voiture
6 000 €"

Lien vers le profil de Beatrice

Répondre à cela

Boitier numérique + stylet Airbrush

Joel vend :

"Un stylet Airbrush Intuos3 ZP-400E jamais servi 90€.
Si intéressé(e), merci de me MP sur le café ou me mailer sur joel@jamm-creative.com"

+
"Nikon D200 + 18-70mm + 3 batteries + 1 flash SB-600 + 2 cartes mémoires 2Go + filtre polarisant Nkon® + sac (j'ai zappé la marque). Le tout état neuf : 1000 euros"

Lien vers le profil de Joel

Répondre à cela

Cause départ à l'étranger, un couple d'amis vend d'urgence :

Cuisinière Marque Scholtes Prix : 450€ (950€ neuve) / Mixte Vitrocéramique - Electrique / 4 foyers 3 foyers radiants + 1 halogène / Electrique - Porte froide - Tournebroche / 56 litres / Pyrolyse / Multifonction Programmateur électronique / Anthracite

me contacter pour que je vous donne leur numéro...merci

Répondre à cela

Bonjour à toutes et tous...Vous aimez le cinéma, vous avez une âme de collectionneur, j'ai créé une e-boutique dans laquelle vous trouverez aussi bien des affiches de cinéma, des DVD, des musiques de films rares que des boites de cigare, des objets en rapport avec l'univers Star Wars ou encore des parfums Tintin, des vinyls, des clubs de golf...

C'est par là que ça se passe...

http://warlock.42stores.com/

Bonne visite

Répondre à cela

Vends Mag-i, Progiciel de gestion commerciale pour TPE-PME ou Professions libérales ; très facile d'utilisation de par son ergonomie et son aspect ludique. Disponible uniquement pour les utilisateurs Macintosh. Développé en natif pour Mac OS X Leopard.

http://www.mag-i.com/

Prix en magasin ou sur site 345€ TTC.............je le fais à 270€ TTC

C'est un produit neuf encore sous cello

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés. Merci

Répondre à cela

RSS

Merci à nos partenaires

La Cantine ou l'espace de travail du futur ! Essayer le coworking, c'est l'adopter...
rendez-leur visite !

Viadeo, un outil indispensable de mise en relation professionnelle.

Merci à l’imprimerie RGP, qui croit beaucoup dans notre initiative. En plus, ils travaillent superbement bien. On ne peut donc que vous les recommander.

Visitez le site Web

© 2010   Créé par Dominique   Powered by .

Insignes  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation