une petite conférence sur la naturopathie: "comment optimiser son énergie au travail, et lutter contre le stress."
suivi d'un module de massage détente par des professionnels.
si l'idée plait : ma foi je connais bien ces gens et eux sont d'accord pour venir sur un café prochain.

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Moi ça me parle bien en tout cas.

Répondre à cela

très bonne idée !

Répondre à cela

apprendre à gérer son stress, travailler mieux... hum, ça me plaît ça :) Cyrill, voilà une très belle idée.

Répondre à cela

moi cela me plaît, d'autant que dans mon quartier du 11ème, je suis en train de créer un accompagnement multi compétences (solidaire) pour les professionnel du 11ème en recherche d'emploi. Le slogan est des "Pro solidaire des Pro". Qui y a t'il de mieux que des Pros du terrain pour proposer des solutions à un problème de Pro. Bien sur on animera cela en réseau.

Parmi les métiers du cercle de compétences complémentaires que je constitue, je recherche entre autres professionnels experts des questions de l'emploi, des collègues qui peuvent apportent des solutions connexes contre lutter le stress, aider à l'équilibre physique et mentale et à une bonne hygiène alimentaire ou des regards différents ou encore des témoignages positifs pour apporter de nouvelles pistes, des nouvelles méthodes, de l'énergie et la puissance du réseau à nos collègues salariés en recherche active.

Répondre à cela

Gérer son stress de façon positive ..... voilà une idée constructive

Répondre à cela

RSS

Merci à nos partenaires

La Cantine ou l'espace de travail du futur ! Essayer le coworking, c'est l'adopter...
rendez-leur visite !

Viadeo, un outil indispensable de mise en relation professionnelle.

Merci à l’imprimerie RGP, qui croit beaucoup dans notre initiative. En plus, ils travaillent superbement bien. On ne peut donc que vous les recommander.

Visitez le site Web

© 2010   Créé par Dominique   Powered by .

Insignes  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation